12 décembre 2014 à 17:33

Insolite ! Le stade sous le sable .

Quand le foot s'ensable 12/12/2014 05:25 Nombre de commentaires réagir(0)Envoyer par mailImprimer Sous le sable… la pelouse du stade ! - Sous le sable… la pelouse du stade !Sous le sable… la pelouse du stade !   Sous le sable… la pelouse du stade !

insolite

On ne passera pas Noël là-dessus, mais l'anecdote est tout de même assez drôle pour être racontée.
Comme chaque année, à la trêve hivernale, les services techniques de la Ville stabilisent la pelouse du stade Daguerre notamment en ajoutant un peu de sable à la terre de la pelouse. Sauf que cette année, par erreur, ils l'ont fait une semaine trop tôt et surtout juste avant que ne se déroule le dernier match avant la trêve. Un match qui, bien sûr, a dû être reporté pour éviter les accidents.

Un loupé qui a fait le buzz sur la toile, les internautes évoquant un déversement de graviers… Mais soyons juste, il ne s'agit que de sable… gros grains !