30 mars 2012 à 16:34

Ce week-end à l'école de foot

Match important pour les U19 et U15 !

En ce week-end qui s'annonce ensoleilé, les jeunes poussent du club vont tenter de continuer leur série pour les U15 et U19, les U13 tenteront de l'emporter à domicile pour monter sur le podium tandis que les deux équipes U11 chercheront à retrouver la victoire.

Les U19 recoivent le 2ème ( Val de Vonne ), un match important pour assurer définitivement le maintien car rappelons que la 10ème place est synonyme de descente, et la 9ème peut encore l'être avec la possible relégation des Chamois du niveau national.

MATCH SAMEDI à 17H au Stade Jean Daguerre

U19PH : PARTHENAY-V ( 6° ) reçoit Val de Vonne ( 2° )

Les U17PH ont déclarés forfaits pour ce week end et ne feront pas le déplacement à Buxerolles. L'effectif étant insuffisant, les jeunes iront supporter leurs coéquipiers habituels, Jules SABOURIN ira jouer avec les U15 et Rudy TEIXEIRA jouera son 2ème match avec les U19.

Sûrement le match le plus important de ce week-end, nos U15 fort d'une série de 4 victoires en cours et 1er de sa poule se déplacera chez une belle équipe de Canton Cellois.

Les U15 sont toujours dans l'une des 2 premières places qui validerait un ticket pour l'accession en U17PH ( et annulerait la descente de nos U17 actuel ). Ce match est un véritable tournant de cette fin de saison car les 4 premiers se rencontrent ce week end et si nos U15 parvenaient à l'emporter ils pourraient s'échapper en tête du classement. Ce qui serait bénéfique avant la double confrontation contre Thènezay ( deuxième du championnat )

MATCH SAMEDI à 15H30 à Celles-sur-Belle

U15 1ère div : PARTHENAY-V ( 1° ) se déplace à CANTON CELLOIS ( 3° )

Après un match reporté le week end dernier et une probante victoire il y a 2 semaines, nos jeunes U13 en difficulté d'effectif vont tenter de gravir l'une des 3 premières places pour la fin de saison. A l'aller nos jeunes pousses avaient réalisés un bon match malgré un terrain médiocre et tenteront de faire mieux que le 2-2. Venez supporter cette équipe joueuse sous un beau soleil !

MATCH SAMEDI à 15H30 au Stade de Pompaire

U13 3ème div. : PARTHENAY - V - P (  5° ) recoit Chanteloup ( 3° )

Nos U11 qui ont conservés une place au meilleur niveau départemental ( équipe 1 ) et au 3ème niveau ( équipe 2 ) recoivent ce week end en lever de rideau des U13 les équipes de Chanteloup et de Cléssé/Boismé 2. Les 2 équipes tenteront d'effacer les revers du week end dernier en espérant un grand chelem en cette après midi à Pompaire.

MATCH SAMEDI  à 14H00 au Stade de Pompaire

U11 1er niveau : PARTHENAY - V - P recoit Chanteloup