RACING CLUB PARTHENAY VIENNAY : site officiel du club de foot de PARTHENAY - footeo

Bienvenue

Le RACING CLUB PARTHENAY VIENNAY est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Vous pouvez découvrir ici tous les résultats, classements et photos de votre club favori.

Si vous disposez de photos du RCPV (matchs, tournois, évenements,soirées, anciennes photos...) envoyez les nous à rcpvfoot@gmail.com nous les publierons sur le site !

Vous pouvez discuter et laisser vos messages via le forum et donnez votre avis sur le site avant de repartir via le livre d'or !

Inscrivez-vous pour bénéficier d'informations exclusives sur le club, noter les articles et laisser des commentaires

Bonne visite !

sept.