Ballu Joris sélectionné pour les All Star Games Futsal !

11 mai 2017 - 18:02

Félicitation a Ballu Joris pour sa sélection au All Star Games Futsal après celle de la saison dernière au All Star sur herbe ! Sélection D1 - 79 Football Club - Fustal   Ils sont désormais connus les 10 joueurs de D1 Futsal qui affronteront la sélection region 79FC au 79 All Star Game du 24 juin à Chef Boutonne.   Gardiens: - Richard Polo (SMACL) - François Pied (Gatifoot)   Joueurs: - Joris Ballu (RCPV) - Julien Jean (SMACL) - Vincent Gemot (Gatifoot) - Thomas Gendet (Aiffres) - Simon Calmette (Aiffres) - Aurélien Berger (Celles) - Dimitri Chappel (TYS) - Jean-Philippe Lebon (Vouillé)

Ces joueurs seront coachés par Julien Bertrand (SMACL).   Bravo à eux tous en précisant qu'en cas de soucis (blessure, indisponibilité...), nous remplacerons les joueurs manquants.