RACING CLUB PARTHENAY VIENNAY : site officiel du club de foot de PARTHENAY - footeo

Semences symboliques au stade Daguerre !!!

27 octobre 2016 - 19:58

Semences symboliques au stade Daguerre Enfants et élus en place pour participer pour le semis de la première graine du terrain d'honneur. - Enfants et élus en place pour participer pour le semis de la première graine du terrain d'honneur.Enfants et élus en place pour participer pour le semis de la première graine du terrain d'honneur.   Enfants et élus en place pour participer pour le semis de la première graine du terrain d'honneur.

Le geste inaugural du semeur a été octroyé aux enfants, samedi matin, sur le terrain d'honneur du stage Jean-Daguerre, en présence du maire, Xavier Argenton, de l'adjoint aux sports, Patrick Devaud, et de plusieurs élus venus saluer l'évènement et voir l'avancée des travaux.

Les représentants des clubs et associations (RCPV, Jog Gâtine, Filles de Parthenay…) étaient également présents pour faire, avec le public et les officiels, le tour du terrain, se faire expliquer l'essentiel des équipements, admirer les premières réalisations et saluer les professionnels engagés dans cette aventure.
Clubs ou établissements scolaires, chacun devrait y trouver son compte. Patrick Devaud a précisé que le stade serait « accessible à toutes les personnes à mobilité réduite, mais que l'accès en serait réglementé ». Xavier Argenton a salué « ce projet ambitieux et utile au cœur même de la ville ». Les magnifiques photos d'Anthony Hamidovic ponctuaient le parcours et continueront d'être affichées face au stade à la fin des travaux.