INFO FUTSAL ( saison 2016/2017 )

29 juin 2016 - 16:29

Info Futsal 2016-2017 29 jui

Après une première saison réussie avec l’accession en 1ère division dès la première année d’existence, le RCPV Futsal vous annonce qu’il engagera trois équipes en championnat cette saison.

Face aux nombreuses demandes reçues, nous vous informons que nous allons bientôt clôturer les demandes de licences pour ne pas nous retrouver en situation de sur-effectif puisque nous comptons déjà plus de 30 licenciés. Donc si vous souhaitez nous rejoindre, merci de vous manifester au plus vite au 06.41.69.72.89 ou de venir nous voir tous les mercredis de juin/juillet/août à la salle Bellefontaine de Parthenay à partir de 20h30.

Les équipes évolueront en championnat le mercredi à la salle Bellefontaire à partir de 20h30 et le jeudi à la salle des Grippeaux à Parthenay.

L’entraîneur de la section futsal sera Stéphane Godet. Il sera assisté de Gérald Sillard (responsable de l’équipe 2) et de Christophe Houde (responsable de l’équipe 3).

Le prix des licences est fixés à 40 € pour un joueur n’ayant pas déjà une licence RCPV et 20€ pour les licenciés du RCPV.