NOS FEMININES AU CHAMPIONNAT DE FRANCE

3 avril 2015 - 18:11

Quelques unes de nos féminines avec l'équipe du lycée Ernest Pérochon ont dû vivre une expérience inoubliable en allant essayer de conquérir le titre de championne de France de futsal unss .

A l'issu d'un tournoi disputé sur trois jours à Lyon elles ont terminé 10ème sur 12 . Mais beaucoup d'équipes ne sont pas parvenues jusque là déjà.  Des joueuses de l'équipe professionnelle de Lyon  leur ont rendu visite et les filles de Parthenay vont garder plein de bons souvenirs de ce moment .

Bravo a elles : Anais Roux , Sarah Leblanc , Anais Bernard , Bethany Price , Adèle Blanchet (qui officiait en tant qu'arbitre )nos racing women ainsi qu'a Cloé Monnier , Elisa Chollet (ex racing) Flavie Jouneau , Manon Dénoue !!!