21 avril 2013 à 13:53

LA RÉSERVE A PREND LE 1/4 !

Hier soir la Réserve A s'est qualifiée pour le 1/4 de finale de coupe des Deux-Sèvres !
Réserve A 1-0 Bessines Asptt

Parthenay/V. (b) (D2) : 1
Bessines (D3) : 0

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Baratange. But : Lecomte (63e).

On n'a pas vu la différence de niveau lors de cette rencontre disputée samedi soir sur un terrain très dur et dans un excellent état d'esprit. La première période est équilibrée. Les Niortais n'ont jamais démérité, même si la possession de balle fut plutôt parthenaisienne. Mais ils peuvent se mordre les doigts de ne pas avoir su concrétiser les deux énormes occasions qu'ils se sont procurées en fin de match. Mais ni N. Grelier (83e) qui perd son face-à-face, ni C. Brugier qui se fait rattraper et contrer au dernier moment (87e), ne parviennent à égaliser.
Les locaux se sont montrés un poil plus expérimentés et réalistes. Q. Lecomte, d'une belle frappe à l'entrée de la surface de réparation, avait auparavant trompé Lebrusque pour l'unique but de la rencontre (63e).

Cor. NR : Claude Dervillers