NOUVEAU !

17 janvier 2013 - 22:20

2013 arrive avec son lot de nouveautés, chaque semaine l'équipe du site internet s'entretiendra avec une personnalité du club (joueur, dirigeant, supporter...)

LE LIEN DE LA RUBRIQUE ICI !

F  Francis
F Francis 18 janvier 2013 20:06

Il ai vrai qu'on doit avoir le terrain le plus pourris des deux-sèvres ligue et districts confondus quand on voit les infrastructures des villes voisines (cerizay , bressuire , thouars ,chauray,etc ) et même de certain villages.On ai quasiment mieux en jouant a l'extérieur j'espère que notre municipalité va enfin nous faire quelque chose et non des promesses quel ne tiens pas du moins jusqu'à ce jour rien que déjà au niveau entretien ce serais grandiose a bon entendeur ! En espérant trouvé une oreille attentive mais malheureusement je n'y crois plus guère .

mikou 18 janvier 2013 16:04

bjr.Juste pour vous dire,que je suis tout a fait d'accord,à la dernière phrase que votre joueur a dit. L'état du terrain.Je vous ais arbitrer contre buslaure thirreuil. Et,honnètement,la ville de parthenay,pourais faire quelque chose,pour le térrain,ainsi que les vestiaires..... Bonne fin de saison à vous. mikael,arbitre du club de azay sur thouet