RACING CLUB PARTHENAY VIENNAY : site officiel du club de foot de PARTHENAY - footeo

14 octobre 2012 à 16:32

NR / Parthenay passe la première

Parthenay-Viennay - Fc Oléron : 2-0

Parthenay passe la première

14/10/2012 05:22
Parthenay-Viennay : 2
 Oléron : 0

A la recherche de leur première victoire, les joueurs de Philippe Souchard n'ont pas mis longtemps pour s'ouvrir la voie du succès tant recherché. Dès la première minute, un corner de Thomas Bustreau était repris d'une tête un peu trop piquée de Florian Rossard. La défense maritime, surprise, dégageait mal, et Maillet au coin des seize mètres reprenait victorieusement (1e). Au four et au moulin comme d'habitude, c'est Philippe Souchard qui se chargeait un peu plus tard de délivrer un coup franc travaillé, juste dévié de la tête par Failler qui doublait la mise (37e). Dès lors la messe était dite, et les Oléronais s'en tiraient à bon compte.

Mi-temps : 2-0 Arbitre : M. Rassat Buts : Maillet (1e), Failler (37e)