COMMISSION D'ARBITRAGE

2 octobre 2012 - 21:40

Mise en place de la commission d'arbitrage du RCPV.

Souhaitée dès le début de saison le Racing vient de mettre en place sa propre commission d'arbitrage interne.

Cette saison le RCPV aura donc 5 arbitres + 1 candidat arbitre. Du jamais vu au Racing. Cette commission, voulue par le Président Patrice Beau, a pour but : la promotion de l’arbitrage et le recrutement d’arbitres au sein du club, le suivi de la formation des différents arbitres et l’organisation de l’accompagnement de jeunes arbitres. Elle est dirigée par Jean-Yves Guignard, lui-même arbitre du club et arbitre de ligue et vice –président de la commission départementale d’arbitrage du district des deux-sèvres. Une première réunion à eu lieu au milieu du mois de septembre et la mise en place s'est faite la semaine suivante.

La direction