HAT TRICK !

7 mai 2012 - 11:46

3 victoires importantes pour les équipes séniors ce weekend.

EQUIPE 1ERE

Quel match ! L'équipe 1ère n'a pas manqué son rendez vous de la 20ème journée face au leader St Sauveur. Rapidement mené c'est d'abord Olivier Bichot qui permettait à l'équipe de rentrer au vestiaire sur un score de parité (1-1). En seconde mi-temps St Sauveur transformait un pénalty (66e) mais Philippe Souchard entretenait aussitôt l'espoir (70e). Et coup de grâce, c'est Cyril Richard, très en vu le weekend dernier, qui délivrait les siens en fin de partie (84e).
Cette victoire permet à l'équipe 1ère de partager la tête du championnat avec les Portugais de Châtellerault, que nous recevrons pour le dernier match de la saison après un déplacement à Chasseneuil. St Sauveur lui, avec un match en retard est relégué à 4pts.

Mi-temps: 1-1. Arbitre: M. Bichot.
Buts: Damien Noirault (7e) et Thibaut Duarte (66e), pour Saint-Sauveur ; Olivier Bichot (27e), Philippe Souchard (70e), Cyril Richard (84e), pour Parthenay/Viennay.
Avertissements: Rudy Freboeuf, Jordan Davail, Thomas Bustreau et Jérôme Valet (64e), à Parthenay/Viennay.

RESERVE A

A l'abri en cette fin de championnat la Réserve A est allée décrocher un beau succès sur les terre d'Airvault grâce à deux buts de Jérémy Pin, conséquence de deux glissades dans la surface adverse.

Fc Airvault St Jouin - RESERVE A /// 1-2
(buts: Jérémy Pin x2)

RESERVE B

La belle victoire face aux Portugais de Parthenay (3-4) conjuguée à la défaite de Chatillon face à Courlay (4-0) relance l'équipe de Stanislas Germain et Eric Désiré, mais il faudra compter sur un nouveau faux pas du voisin Chatillonais (face à l'ES Gatinaise et l'AS Beugnon Béceleuf) et un parcours sans faute d'ici la fin de saison (deux journées et un match en retard).

Portugais de Parthenay - RESERVE B /// 3-4
(buts: Cedric Vieira, Donovan Poivre, Guillaume De Jesus et Benjamin Guérin)