Pas de vacances pour le RCPV!

20 avril 2012 - 15:11

Malgré le début des vacances tout le monde sera sur le pont ce Samedi chez les jeunes .

Week end chargé pour le club au niveau de l'école de foot.

Avec notamment la réception de l'un des plateaux de la journée finale de la Coupe Boulogne en U11 aux Grippeaux regroupant une vingtaine d'équipes. Toutes les personnes pouvant venir donner un coup de main pour l'organisation seront les bienvenues.

U6 / U7 / U8 / U9 : Entrainement à 10H et remise des grilles pour la grande tombola !

U11 : Journée Coupe Boulogne

Match à partir de 13H aux Stade des Grippeaux

Les U11 vont participer à la journée finale de la Coupe Boulogne et vont même recevoir. La journée démarrera à 13h pour se finir aux alentours de 17h. En espèrant un temps un peu plus clément...

U13 3ème div. : PARTHENAY - V - P (  5° ) reçoit Moncoutant ( 1° )

MATCH SAMEDI à 15H30 à Pompaire

Ceci est un remake du match du week end dernier où nos jeunes U13 s'étaient faits dominés 4 buts à 1 face au nouveau leader de la poule. Calendrier compliqué qui attend nos jeunes joueurs pour ces deux derniers match avec la réception du leader ce week end et de son dauphin dans 3 semaines. L'objectif est de réalisé un "petit coup" pour finir la saison sur une bonne note avant les tournois.

U15 1ère div. : PARTHENAY - V - P ( 1° ) se déplace à THENEZAY - F ( 2° )

MATCH SAMEDI à 16h30 au Stade de La Ferrière.

En ce week end de " derbys " reportés ( Chatillon pour la réserve B, Saint Aubin pour la A... ), ce match de jeunes apparait comme un grand match lui aussi. Objectif pour les 2 équipes : la montée en U17 PH ! Après le match n°1 de samedi dernier dans lequel nos jeunes joueurs se sont montrés courageux et ont su s'adapter aux difficultés rencontrées sur le terrain pour obtenir un match nul relativement logique. Cependantn notre adversaire s'est montré dangereux la quasi-totalité de la première mi temps et il fallut notamment un super match de Corentin pour "sauver les meubles". A deux matchs de la fin, nos jeunes U15 sont proche de la consécration mais le plus dur reste à faire avec deux déplacements très périlleux ( Chauray à la dernière journée ). Une victoire à La Ferrière ce week end assurerait la montée en Promotion d'Honneur ainsi que le titre de Champion Départemental. Allez les Rouges et Noirs !

U17 PH : Parthenay/V ( 11° ) reçoit Thouars Foot 2 ( 9° )

Match SAMEDI au Stade Jean Daguerre à 13H30.

Une nouvelle fois, le match sera avancé pour aller supporter les U15, mais il sera aussi déplacé et joué au Stadium Jean Daguerre à cause de la réception de la journée Coupe Boulogne aux Grippeaux. Dans ce match de bas de tableau les 2 équipes essayeront de produire un match de bonne facture et notamment du côté de nos adversaires qui ne sont pas encore officielement maintenus. Nos joueurs vont tenter de réediter le bon match de la rencontre aller où Parthenay s'était imposés 3 buts à 1 sans contestation. Mais les temps ont bien changés depuis et ce match s'annonce à nouveau compliqué.

U19PH : Parthenay/V ( 6° ) reçoit Echiré ( 11° )

MATCH SAMEDI à 17H au Stade Jean Daguerre

En lever de rideau d'un match cruciale de l'équipe fanion du club, nos jeunes joueurs U19 vont devoir battre Echiré, dernier au classement pour assurer enfin son maintien. Car, rappelons que si les U19 des Chamois Niortais venaient à descendre le 9° de la poule pourrait se faire relégué. Hors nous ne disposons à l'heure actuelle que d'une marge de 4 points d'avance sur cette neuvième place ( et 8 pts sur la 10° ). Alors, malgré les absences et les incertitudes, nos jeunes vont devoir faire le boulot pour ne pas s'offrir une fin de saison à risques ( réception de Buxerolles et d'Aytré notamment ). Une victoire et place au "Challenge" le 8 Mai pour pourquoi pas s'offrir une finale!

Hormis les U15 à La Ferrière, toutes nos équipes recoivent, si vous êtes disponibles n'hésitez pas à venir encourager nos jeunes joueurs !