Venez supporter les jeunes ce week end !

12 avril 2012 - 09:34

RDV dès 15h30 à Jean Daguerre !!! Une victoire et c'est la montée en PH pour les U15 qui joueront à Jean Daguerre pour l'occasion!

Après un week end de trêve ( Pâques ) pour la plupart, les choses sérieuses recommencent. En cette fin de saison où le match commence à ressembler à des matchs pour " du beurre " ou alors à des vraies finales de coupes pour d'autres.

Le gros rendez vous du week end sera bien entendu pour nos U15 qui vont jouer un derby à gros enjeux contre une belle équipe de ... Thènezay/Ferriere. Nous attendons DE NOMBREUX SUPPORTERS ( séniors et dirigeants ) pour venir soutenir nos jeunes qui jouent là le match de la montée en Promotion d'Honneur! Hormis les U17, le reste de nos équipes joueront en déplacement.

MATCH SAMEDI à 15H30 au Stade Jean Daguerre

U15 1ère div : PARTHENAY-V ( 1° ) reçoit Thènezay/Ferrière ( 2° )

On commence par le match important de ce week end. A 3 matchs de la fin de saison les U15 comptent maintenant 3 points sur leurs adversaires du jour et 5 points d'avance sur le potentiel 3ème concurrent à la montée. Ainsi une victoire dans ce derby assurerait à 99% une montée de nos jeunes en Promotion d'Honneur pour l'an prochain. Vaincus en 1ere phase chez leurs adversaires (0/2) nos jeunes prometteurs comptent bien prendre une revanche dans un match qui on l'espère se déroulera dans un meilleur esprit. NOUS APPELONS TOUS LES JOUEURS DU CLUB ET DIRIGEANTS disponibles à venir supporter cette équipe pour un match important pour l'avenir de nos jeunes et donc du club.

MATCH DIMANCHE  à 13H15 à Nieul-les-Aubiers

U19PH : Parthenay/V ( 5° ) se déplace à Nueillaubiers ( 4° )

Ce week-end ressemble à une véritable coupe Davis Parthenay vs Nueillaubiers. Lors des matchs allers l'équipe première, la réserve A et les U19 s'étaient en effet imposés dans le même week end face à Nueillaubiers. Ce dimanche les U19 joueront donc à Nueillaubiers en lever de rideau de l'équipe première. L'effectif semble petit à petit retrouvé ses éléments, et reste sur deux victoires probantes face à des adversaires mieux classés. Malgré une remontée à la 5ème place, les surprenants résultats des matchs en retard ont relancés la course au maintien et nos U19 restent n'ont que 7 points d'avance à 7 journée de la fin sur la zone rouge.

Match SAMEDI au Stade des Grippeaux à 14h00

U17 PH : Parthenay/V ( 11° ) reçoit CO Cerizay ( 4° )

Ouhh ce match s'annonce compliqué. L'effectif et les nombreuses absences de ce week end devraient obligés nos U17 à jouer ce match à 9 ou à 10. L'état d'esprit des jeunes est irréprochable car sachant que ce match s'annonce compliqué ils souhaitent quand même joué plutôt que de choisir la solution de facilité : le forfait. Le match a été avancé pour pouvoir aller supporter les U15 tout de suite après.

MATCH SAMEDI à 15H30 à Moncoutant

U13 3ème div. : PARTHENAY - V - P (  5° ) se déplace à Moncoutant ( 4° )

Nos jeunes U13 auteurs d'un match interessant au Tallud menant 3/1 et devant s'incliner 6 buts à 3 vont essayer de régler leurs soucis défensifs pour terminer la saison sur quelques victoires. Toujours souffrant d'un manque d'effectif, ils vont comme à leur habitude tenter de faire de leurs mieux au niveau des efforts et au niveau du jeu.

MATCH SAMEDI  à 14H00 à Beaulieu/Bressuire

U11 1er niveau : PARTHENAY - V - P se déplace à Beaulieu Breuil

Nos U11 malchanceux lors de leur dernier match contre Chanteloup la Chapelle vont tenter de se ratraper ce week end. Le retour de quelques bléssés devraient permettre à nos 2 équipes U11 d'obtenir un effectif plus complet pour ce samedi.

MATCH SAMEDI à 14H00 à Faye l'Abesse

U11 3ème niveau : PARTHENAY - V - P se déplace à Fayenoirterre

L'équipe 2 de nos U11 se déplace contre Fayenoirterre en essayant de chercher une belle victoire!

U 6 - U 7 - U 8 - U9 :

RDV 9h30 au stade Jean Daguerre ou 9h45 au stade du Tallud pour tout le monde.

BON MATCH A TOUS !!!